Formalités d'après décès

Le décès d’un proche est une des épreuves les plus difficiles et douloureuses de la vie. 

 

 

 

Dans cette circonstance, notre volonté est de vous aider et de vous assister de la manière la plus humaine et la plus professionnelle qui soit, tout en maintenant la distance que justifie notre désir de respecter votre deuil et votre vie privée.

 

 

 

Un décès entraîne des contraintes organisationnelles, administratives et juridiques qu’il importe de prendre en charge dans des délais souvent peu compatibles avec le choc émotionnel que vous et vos proches venez de vivre.  

 

 

 

Beaucoup de questions et de problèmes concrets surgissent alors même que vous ne disposez pas des informations nécessaires.  Sachez que nous sommes là pour vous assister et pour mettre à votre disposition notre expérience et notre connaissance des différents aspects liés à votre situation.

 

 

 

Dans notre guide de formalités d'après-décès, que nous vous remettons systématiquement à la conclusion de notre entretien d'organisation de funérailles, vous retrouverez beaucoup d’informations utiles qui répondront à différentes questions que vous allez certainement vous poser et à d’autres qui, inévitablement surgiront.

 

 

 

Vous y retrouverez également différentes explications sur les services que nous prenons en charge pour vous aider à traverser cette période difficile.

 

 

 

Sachez d’ores et déjà que nous compatissons à votre douleur et que nous ferons le maximum pour répondre à vos demandes.